Jeu retrogaming : Ecco the Dolphin sur Sega Dreamcast

« Le petit, tout doux et tout mignon dauphin Ecco revient sur Terre pour une nouvelle fois sauver la paix. Les nostalgiques de la Megadrive vont enfin pouvoir retrouver leur mammifère aquatique préféré dans un tout nouvel épisode sur Dreamcast.

Les amateurs de New Age vont être contents et il est rare de voir un monde à la fois aussi adulte et pourtant très guimauve sur un jeu console. C’est en tout le cas le grand retour d’Ecco pour Sega et la firme japonaise a voulu fêter dignement le retour de son petit dauphin. Appaloosa s’est donc occupé du développement et grâce à de nombreuses recherches sur le monde aquatique avec les avis de spécialistes du milieu, il nous offre sa version d’un monde marin silencieux, gracieux et où les capacités d’effets de la Dreamcast sont utilisés à leur maximum. Quand en plus Sega nous fait l’honneur de sortir le jeu d’abord en Europe… Que demander de plus ? »

La suite du test du jeu sur JeuxVideo.

Jouez à Alex Kidd in Shinobi World et à plein d’autres jeux cultes rétro sur nos bartops arcade et consoles retrogaming. Aller à la boutique.

Publié par Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *